Assemblée générale 13 juin 2019

Madame, Monsieur,

21 ans au sein du club en tant que présidente,  je souhaite passer le relai.

21 ans qui ont passé très vite durant lesquels j’ai vécu une superbe expérience enrichissante humainement et intellectuellement.

J’avoue qu’au bout de tant d’années, j’ai du mal à croire que ma décision soit prise de quitter ce club.

Ce qui est sûr,  c’est qu’ il faut du renouveau, d’autres idées, d’autres motivations. Alors,  je compte sur vous pour que ce club puisse continuer à vivre. Il y a encore tant de choses à faire.

Nos adhérents, quelque soit leur âge , leurs pratiques, leurs loisirs ou compétitions, veulent être sûrs de pouvoir s’adonner à leurs activités.

Pour des raisons très diverses : générosité, besoin d’être utile, ouverture aux autres, intérêt pour une activité, toutes les raisons sont bonnes pour participer bénévolement à une activité.

Flore, notre trésorière, quitte aussi son poste.

Au final, c’est donc au minimum 2 personnes bénévoles qu’il faut pour continuer à faire fonctionner l’association. Mais plus on est,  mieux c’est!  Donc, si plusieurs adhérents ou  non adhérents sont prêts à se lancer dans l’aventure du bénévolat, n’hésitez pas. Le poste de présidente et de trésorière sont libres, mais vous pouvez rejoindre le bureau et ensuite décider qui fera quoi.

L’assemblée générale est prévue le 13 juin à 19 heures à la salle Ryll (salle des associations au Trait),

vous avez encore quelques temps pour réfléchir.

Vous pouvez envoyer un mail au club gymletrait580@aol.com, si vous souhaitez des informations. Bien sûr, Flore et moi nous vous  accompagnerons dans le début de votre généreuse épopée si vous le voulez.

Franchissez le pas, c'est vraiment une belle aventure..............